Contact Saudi Arabian Airlines – Déposer une réclamation

Vous avez des réclamations à faire concernant votre expérience de voyage avec Saudia Arabian Airlines ? Retard du vol, annulation, des problèmes avec votre bagage,… Sans solution alternative, sans prise en charge directe par la compagnie !

Vous êtes au bon endroit, vous trouverez ici toutes les démarches à suivre ainsi que les contacts des responsables à joindre pour faire passer votre message et se faire indemniser selon la nature du préjudice que vous avez subi.

Avion Saudia

Percevoir une indemnisation de Saudia Arabian Airlines

Compagnie aérienne de renom en Arabie Saoudite avec ses infrastructures modernes et de grande envergure, Saudia Arabian Airlines n’est pas à l’abri des incidents entraînants des retards de vol, des annulations et autres situations qui peuvent faire vivre une mauvaise expérience aux passagers.

Mais dans ces cas précis, il y a des textes, des termes du contrat qui donnent droit aux passagers à ne pas sortir sans rien alors qu’ils sont impactés par ces situations, que ce soit dû à un mal-organisation de la compagnie aérienne, ou bien à un empêchement inévitable de dernière minute. Tels que ces empêchements doivent quand même être de la faute de la compagnie. Cela peut être un problème d’ordre technique, ou opérationnel, …

Par contre, si c’est dû à des facteurs qui ne relèvent pas du domaine de la compagnie, comme par exemple le mauvais temps, alors, les deux parties doivent se conformer à la situation. En tout cas, si les problèmes proviennent de l’organisation dans la compagnie, alors, les passagers doivent se faire indemniser. Et même si ce n’est pas pour se faire indemniser, les clients peuvent toujours joindre les responsables pour quelques raisons que ce soit sur guest relation.

Faites votre réclamation en ligne

Maintenant que vous savez que vous pouvez tout à fait vous faire indemniser, à qui est-ce que vous allez vous adresser ? En fait, pour cela, vous n’avez pas à passer par quatre chemins, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne de Saudia Arabian Airlines, que vous pouvez trouver sur ce lien contact form.

Une liste déroulante y est disponible, alors vous choisissez « réclamation pour retard de vol ou annulation » par exemple, ou de « qualité de service » ou autres selon votre problème. Vous y renseignez également les informations vous concernant, le numéro de votre réservation, et en dernier, il y a une case pour écrire votre réclamation.

Maintenant, un peu de patience, les responsables doivent encore apprécier et vérifier les informations concernant votre réclamation, et calculer par la suite les montants qui pourraient compenser votre préjudice.

Pour avoir une idée du montant de l’indemnisation, sachez que la compagnie Saudia Arabian Airlines est soumise au règlement CE 261/2004. Entre autres, ce texte prévoit le montant à percevoir, tel que le plafond est de 600 euros, le délai dont vous disposez pour faire valoir votre droit et d’autres textes qu’ils sont importants de savoir afin de bien jouir de votre privilège.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *