Comment demander un remboursement chez United ?

Vous avez réservé un vol chez United et vous souhaitez finalement annuler votre voyage ? ou peut être que la compagnie United a décidé d’annuler votre avion ?
Vous trouverez dans les paragraphes qui suivent les grandes lignes pour savoir comment demander un remboursement chez United.

Avion United Airlines

Comment être remboursé si vous annulez votre vol chez United ?

Les conditions de remboursement avec United dépendent de multiples facteurs. Par exemple, pour un vol Basic Economy avec United. Bien que ces billets ne peuvent pas être changés, vous pouvez tout de même demander à être intégralement remboursé. Pour cela, le billet doit avoir été acheté à minima 7 jours avant la date du vol réservé. La demande de remboursement doit être faite dans un délai de 24 heures après l’achat de votre billet.

Dans le cas où tous ces facteurs seraient réunis et vous souhaiteriez être remboursé, il faudra vous rendre sur le site United.com afin de gérer votre réservation et signaler son annulation.

Si vous ne remplissez pas les critères cités précédemment, il vous est toujours possible d’être remboursé sur certains achats éligibles à un remboursement. Ce n’est cependant pas le cas pour une majorité des tarifs.
Pour toutes demandes de remboursement, il vous faudra remplir le dossier disponible à l’adresse suivante : formulaire de demande de remboursement

Les remboursements seront effectué avec la même méthode de paiement que celle qui a servi pour l’achat original. Les délais varient selon le moyen de paiement. Pour les cartes bancaires, il faudra compter environ une semaine après votre demande de remboursement. Pour le reste des méthodes, il faudra prévoir une vingtaine de jours suite à votre demande de remboursement.

Comment demander un remboursement si le vol à été annulé par United ?

Il peut arriver, dans certaines situations très particulières, que ce soit United qui décide d’annuler un vol. Les raisons de ces annulations seront principalement dues à des conditions météorologiques extrêmement défavorables à un décollage, ou encore une anomalie mécanique.

Dans le cas où une telle situation se produirait, vous aurez la possibilité d’effectuer une demande afin d’être remboursé, même sur des billets qui n’y seraient pas éligibles en circonstances normales.

Si vous avez acheté vos billets par l’intermédiaire d’une agence de voyage, ou d’une compagnie différente, sur des vols United. Toutes réclamations pour une demande de remboursement devront être gérés directement avec l’agence de voyage ou l’autre compagnie.
Pour plus d’informations sur les modalités de remboursement chez United, rendez-vous dans la rubrique d’aide correspondante en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *