Luxair : Comment effectuer une demande de remboursement ?

En 1961, la compagnie aérienne Luxair voit le jour dans la cité enchanteresse de Sandweiler, Luxembourg. Encore aujourd’hui, le transporteur national du Duché côtoie le cimetière militaire Américain et virevolte au rythme du marché bimensuel du village.

Fière de ses origines, Luxair est un transporteur qui ne lésine pas sur les détails. Cette recherche effrénée de l’excellence est parfaitement retranscrite dans son slogan : « Voyagez en bonne compagnie ». Malheureusement, quelquefois, vous n’avez plus envie ou besoin de quitter le sol ferme…

Comment obtenir un remboursement si vous désirez annuler votre voyage ? Comment rentrer dans vos frais si la compagnie annule le vol ?

Avion Luxair

Les assurances offertes par Luxair

Consciente que les imprévus ne préviennent pas, Luxair a décidé d’unir ses forces à celle d’un assureur que l’on ne présente plus : Axa. De votre couverture santé au recouvrement de vos bagages, les assurances Luxair vous protègent avant, pendant et même après le vol.

Sur cette page dédiée, la compagnie aérienne présente en détail les mesures de sécurité qu’elle met à la portée des touristes, hommes d’affaires et autres voyageurs.

Mais celle qui vous intéresse vraiment, c’est l’assurance « Annulation ». Pour seulement 10 € par personne, vous rentrerez en possession des frais d’annulation de votre billet d’avion en cas de pépins. Refus de visa, grossesse présentant des risques, obligations professionnelles… Dans un manifeste de 6 pages, la compagnie Luxair présente point après point les modalités de remboursement de ces billets d’avion.

Si vous n’avez pas les moyens d’acheter un billet Flex ou Business, pourquoi ne pas éviter les risques inutiles en souscrivant à une assurance Luxair ? Pour 10 €, c’est une chance à ne pas laisser filer.

Comment obtenir un remboursement Luxair ?

Est-ce que votre billet d’avion inclut des garanties de remboursement ? Avez-vous eu l’excellente idée de souscrire à une assurance Luxair ? Si vous avez pris l’une de ces décisions, vous n’avez plus à craindre les annulations de votre part ou de celle du transporteur.

Pour être remboursé, il vous suffit de vous rendre sur cette page Luxair et de suivre les instructions.

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un billet Flex, c’est Luxair qui s’occupera de votre remboursement. Si ce n’est pas le cas, votre dossier sera traité par leur partenaire : Axa. Dans les deux cas, soyez sûr d’une chose : votre billet d’avion Luxair vous sera remboursé dans les plus brefs délais. Et oui, c’est cela de « voyager en bonne compagnie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *