Comment demander un remboursement chez Air Canada ?

Air Canada est une grande compagnie aérienne reconnue par ses excellents services du départ à l’atterrissage de chaque vol. Si le passager souhaite annuler son vol ou si la compagnie procède à une annulation, Air Canada vous propose un remboursement. Voici les conditions à savoir pour l’obtenir.

Obtenir un remboursement si vous avez choisi d’annuler votre vol

Si le passager décide de faire une annulation de vol pour une raison quelconque et souhaite obtenir un remboursement de la portion inutilisée de son billet, il peut contacter le service de réservation d’Air Canada.

Il sera alors prié de présenter sa demande à l’endroit où il a acheté son billet. La méthode qu’il a entamée pendant le paiement de son vol sera la même pour son remboursement. Le tarif, les taxes ainsi que les frais payés pour le choix de voyage supplémentaire seront inclus dans le remboursement.

Avion Air Canada

Obtenir un remboursement si la compagnie ou l’agence décide de suspendre le vol

La compagnie souhaite suspendre votre vol en raison d’une panne d’avion, d’une météo défavorable ou d’un encombrement de l’espace aérien, et cela vous pose problème. Il n’y a rien à craindre, car Air Canada propose des services spécifiques en guise de solution.

Il peut vous suggérer de changer votre réservation de vol pour ensuite en réserver un nouveau. Au cas où vous préféreriez avoir un remboursement, il peut vous l’offrir selon la portion inutilisée de votre billet ou votre futur voyage avec sa compagnie. Vous n’aurez pas droit aux avantages éventuels si l’annulation de vol n’a pas été attribuée à Air Canada, mais vous avez droit à un dédommagement en espèces si le vol respecte la norme de règlementation européenne.

Après les précédentes explications, la compagnie aérienne Air Canada vous satisfera en tout besoin. Elle vous remboursera même si vous avez décidé de faire une annulation ou si une quelconque suspension venait de leur compagnie. Il vous offre aussi des avantages dont vous pouvez bénéficier en choisissant son vol.

Cette compagnie est reconnue par sa notoriété dans son domaine d’activité, vu les nombres de ses passagers pouvant atteindre jusqu’à 38 millions par an. Elle effectue des vols intérieurs et internationaux sur les 5 continents via Toronto-Pearson, Montréal-Trudeau, Vancouver et Calgary. C’est une compagnie aérienne qui évolue en toute sécurité et qui est en mesure de résoudre tous vos ennuis au cours de vol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *