Air Arabia : Contacter le service réclamation / indemnisation

Vous avez un vol retardé ou annulé pour la première fois en voyageant avec Air Arabia ? Vous ne savez pas comment réagir, car vous n’avez jamais eu ce genre de problème avec la compagnie aérienne.

En effet, Air Arabia est une compagnie aérienne qui n’a qu’un seul souhait : c’est de satisfaire ses clients dans le plus haut point ! Un vol retardé est très rare avec elle.

Cependant, si cela arrive, elle a déjà prévu une solution pour indemniser ses voyageurs. Alors, découvrez ici comment contacter la compagnie afin de faire valoir vos droits en tant que passager.

Avion Air Arabia

Air Arabia, la compagnie aérienne low cost

Si vous êtes un grand voyageur, vous savez mieux que quiconque qui est Air Arabia. Créée en 2009 aux Émirats Arabes Unis, cette compagnie aérienne low cost est actuellement l’une des compagnies les plus prisées des voyageurs. Envolez-vous à l’autre bout du monde dans un confort optimal à bord d’un Airbus A320 ou un A 321 Neo Long Range sans pour autant casser votre tirelire.

En effet, la compagnie possède une flotte de 52 Airbus, ce qui lui permet d’être le numéro 1 du low-cost en Afrique du Nord. Voyagez en toute sécurité avec la compagnie et choisissez votre destination parmi les 170 villes desservies dans les quatre coins de la planète.

Contactez la compagnie par téléphone pour une demande d’indemnisation

Air Arabia est une compagnie aérienne aux petits soins de ses voyageurs. La ponctualité est son mot d’ordre pour ne jamais compromettre les programmes de ses passagers. Cependant, elle peut également faire face à une condition météorologique défavorable ou encore une grève de personnel qui ne se présente que rarement. En cas de vol annulé ou retardé, il est tout à fait de votre droit de demander une indemnisation.

Pour connaitre vos droits et les démarches à suivre afin de recevoir votre indemnisation, soyez libre de contacter le service client dédié spécifiquement à ce sujet. Si vous désirez donc parler avec un conseiller pour vous guider pas à pas, le numéro de téléphone à contacter est le suivant : 08 90 00 23 53. À l’autre bout de fil, un conseiller client courtois et compétent sera à votre écoute.

Autres moyens de contacter la compagnie aérienne

En plus du service téléphonique, Air Arabia a également mise en place un service client via internet. Ainsi, vous pourrez déposer directement votre réclamation en vous rendant sur le site officiel de la compagnie aérienne https://www.airabia.com. Vous n’avez qu’à vous rendre sur la rubrique « contactez-nous »pour avoir de l’assistance.

Cependant, avant de déposer votre réclamation, vérifiez si votre plainte est bien fondée, car ce ne sont pas tous les vols annulés ou retardés qui seront remboursés. Il faut que les conditions définies par le règlement n ° 261/2004 soient remplis pour espérer obtenir gain de cause. Vous pouvez vous faire aider par une agence spécialisée qui se chargera de négocier votre demande afin d’augmenter vos chances d’avoir votre indemnisation.

12 réponses à “Air Arabia : Contacter le service réclamation / indemnisation”

  1. Sbaiby Hassan dit :

    J’ai une billet du vol Bruxelles vers Tanger le 22/09/2021, avec le numéro de vol 3014, et on arrive à l’enregistrement il nos refusent d’être enregistré et monté à bord sans être prévenu et d’être avertir du code IQ de vaccination et pourtant je me suis vacciné et avec la preuve du vaccin et pourtant il m’ont refusé de monter à bord de l’avion..donc j’ai perdu mon vol et mon billet et ona étaient mal informé et personne nous a aider pour faire inprimer ou télécharger le code de vaccination… Ont est déçu de cette hatitude…perte de vol important et perte de billet.. Je demande soit un remboursement soit par un autre billet ou autre remboursement ou de porter plainte contre ce compagnie manque d’informations manque de bureaux de renseignements et le numéro de téléphone ça réponds pas honnêtement je me suis déçu

  2. Chair dit :

    Pour ma part j ai contacté l zhe’cd pour modifier mon vol 2 semaines à l avance la dame faisait tout pour ne pas prendre en compte ma demande de modification et me de mande de rappeler plus tard. Je retelephone aujourd’hui on me dit que le billet est p’us modifiable alors qu en plus je suis malade et ne peux voyager. Pourquoi n’avoir pas pris ma première demande n est ce pas le client qui est roi ou est ce vous ?
    Être a l écoute du client est très important.

  3. BEKRI dit :

    J’ai réservé mon billet ou j’avais pris une assurance, 2 jours après jai annulé, mais aucun retour de confirmation de cette démarche et actuellement j’ai payer un billet + assurance mais aucune nouvelle

  4. BEKRI dit :

    J’ai essayé de modifier les réservations de mes parents en rajoutant des bagages,il m’ont débité du montant mais arrivée au guichet pour embarquer ,refus des bagages complémentaires

  5. Adam dit :

    Bande de voleur, a éviter
    mauvaise expérience, une compagnie de Ali baba .
    faite attention a vos argents

  6. Idrissi Jazouli El hassane dit :

    Bonjour,
    J’avais un vol Fes Bruxelles le mercredi 11 août, j’avais mon passeport de vaccination, le même que j’ai montré au autorités belges pour mon vol aller Londres Bruxelles. Je n’avais aucun problème avec la douane belge. Je partais ensuite en Allemagne pour prendre mon vol Frankfort Fes . On m’avais interdit le vol retour vers la même destination Bruxelles et au lieu de changer mon billet vers paris on m’la recommandé d’acheter un nouveau billet pour Paris sous prétexte qu’il fallait un PCR au lieu du passeport de vaccination pour transiter par Bruxelles. La personne ressource au service des passagers a été discuter avec la responsable au guichet 15, alors que j’écoutais derrière elle, les trois responsables à ce guichet rigolaient en disant « vend lui un nouveau billet ». La personne qui m’avait vendu le billet m’a alors demandé de vous contacter pour avoir le crédit du billet Fes Bruxelles au lieu de l’échanger contre celui de Fes Paris qui partait le même jour à la même heure.

    En espérant que vous allez faire honneur à votre réputation et me rendre justice, veuillez agréer madame monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

  7. Majda Chaaba dit :

    Bonjour,

    Ma cousine a voyagé aujourd’hui avec airarabia de Casablanca à Pise (italie). La personne qui fait le chekin lui a pris 40€, 200 DH ET 20 € POUR SOIS DISANT LUI REMPLIR UN DOCUMENT QUE LES AUTORITES ITALIENNE N’ONT MEME PAS DEMANDÉES A L’ARRIVÉ. CECI EST HONTEUX DE LEUR PART, POURQUOI VOLER LES GENS DE CETTE MANIERE. DEPUIS QUAND ON PAYE AU TANT POUR REMPLIR UN FORMULAIRE. ELLE EST JEUNE ET NE SAVAIS PAS QUOI FAIRE PAR PEUR DE PERDRE SON VOL. MAIS CELA NE DONNE PLUS ENVIE DE RESERVER AVEC VOTRE COMPAGNIE DÉSOLÉ.

  8. Mahdout dit :

    Double paiement suite à la non reception de la premiere reservation. Jen informe la hotline 50 centime la minute. On me dit rembourssement en une semaine mais toujours rien . Plusieur mails envoyé jamais de reponses. Irrespectué. Reservation le 31 mai 2021. Aujourd hui 17 juillet toujours pas de reponses ni rembourssement.

  9. Hugon dit :

    Aucun moyen d’être remboursé de mes vols qui ont été annulé ! Air arabia vole ses clients. Ils n’informent pas de l’annulation de vol, convertissent le montant en avoir sans notre accord et en plus il est impossible de réutiliser ses avoirs pour aller ou venir du Maroc ! En d’autres termes du vol à l’état pure. Est ce normal de ne pas respecter la loi et de voler ses clients de la sorte ?
    Comment parvenir à être remboursé par votre compagnie de voleur ?

  10. Lise dit :

    Aucune réponse par téléphone ni par mail!!! Voyage retardé de 5 jours!!!! inadmissible! Aucun contact possible, on paye le prix fort et on nous ampute nos vacances de 5 jours, c’est une honte; pas d’excuse ni d’indemnisation.

  11. Said Daghnoun dit :

    Impossible de modifier ma réservation ou de les contacter.

  12. Azzouz dit :

    je souhaiterais quon me rembourse mon vols d’urgence je porte plainte en meme temps sur votre service au maroc caal center qui sert rien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *